« Le Japon et son agriculture | Accueil | Rendez-vous au Il Cortile, Kyoto »

24 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mariesu

Longue vie à Bento&Co!

cécile

Bonjour,

je suis une lectrice assidue de ce blog, même si je n'ai jamais commenté (quand on a rien à dire d'intéressant...).
Et étant entrepreneuse, je ne peux qu'encourager cette nouvelle initiative.

Et pour répondre à la question :
elles doivent surement attendre que la gamme s'étoffe. C'est mon cas. Je suis très intéressée (très), mais le choix qui s'offre à moi est encore un peu restreint. (parce qu'on n'est pas que là pour faire des cadeaux aux hommes, hein) De plus mes habitudes alimentaires occidentales, et la présence d'un micro-onde, m'inciteraient à porter mon choix sur des bento micro-ondables. (c'est une supplique déguisée)

Bonne chance pour cette aventure et à bientôt sur bento&co.

Cécile.

Pahluna

Cela comment bien et fort...
Alors courage pour le futur.

Kapoue

hey en post chez Patrice avec une photos ça va ramener du monde sur la boutique, nan?

akaieric

Juste une idée comme ça: je pense que ce serait sympa de vendre aussi des livres de cuisine, ou de mettre sur le site des exemples de recettes pour remplir son bento... Ca permettrait de faire des genres de packages livre/bento qui se vendraient certainement comme des petits pains...pour Noël!

akaieric

Surtout qu'en ce moment, le bento, c'est Fashion. Je viens de recevoir la revue de presse du club jipango où j'ai lu ceci:

La presse féminine ou haut de gamme fait ses choux gras du bento. L’Express Style a ainsi récemment consacré un article à « la fameuse lunch box nippone ». Il en décrit l’origine, le mode d’emploi au Japon, son usage détournée par des chefs cuisto tendance (ex. : Thierry Marx), par des lieux à la mode (ex. : Toyota bar), des traiteurs/restaurants (ex. : Nana Ya, Shu, Bizan, Momonoki…). Le magazine fournit en outre quelques recettes ainsi que des adresses sur le net pour confectionner ses propres bento ou acquérir des bento box, dont celle d’un blog : http://frenchbento.canalblog.com/
Source : L’Express Style du 8/5/2008.

Anne-Laure

Pour ma part, j'avoue que même étant une femme je trouve le kazé très très classe, et j'envisage d'acheter ce modèle là lorsque j'en aurai l'utilité (squattant mon appart à longueur de journée en ce moment, j'en ai pas trop besoin...).

A moins que d'autres modèles encore plus beaux ne viennent s'ajouter ;)

Thomas

Les nouveaux bento arriveront en fin de semaine. On pense mettre aussi plus d'accessoires qui feront plaisir aux cuisinières.

Enfin, un modèle masculin ressemblant au Kazé black sera aussi proposé, mais en taille L.

Uchimizu

Bonjour,

bon courage pour ta boutique en ligne. J'aurais de nombreuses questions à te poser sur ton aventure, des prix obtenus auprès des fournisseurs japonais aux régimes douaniers, mais cela pourra être l'occasion d'une conversation privée plus tard.

J'ai rajouté un lien sur ta boutique dans ma page "Le Japon sur Internet". Peut-être cela t'apportera-t-il un jour un client.
http://uchimizu.blogspot.com/2008/04/le-japon-sur-internet.html

Thomas

Merci Uchimizu.
Je serai ravi de parler avec toi de la création d'un commerce au Japon.

Jimmy

Super produits et prix mini, ca va faire craquer tous les nostalgiques de leur sejour au Japon. Il y aura d'autres references d'ici Noel?

Nathalie B

super sympa ton site... j'attends avec impatience tes accessoires...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.