Ce lundi est un jour férié, mais à la poste principale de Kyoto, on travaille quand même, alors les premières commandes du week-end vont y être amenées ce soir.
Si le premier client était une cliente, depuis ce sont les hommes qui se pressent pour acheter des bento ! Pas étonnant alors que le bento Kazé black remporte un grand succès ! (Celui-ci, c'est le préféré de Boris). Moi, je suis plus Heno Heno !
Et bien voilà, pendant que j'écris ce post, encore un homme et encore un Kazé black vendu ! Merci beaucoup !
Note : si vous demandez un envoi par EMS et que vous habitez en France, merci de nous donner le code d'entrée de votre immeuble.
Longue vie à Bento&Co!
Rédigé par : mariesu | 24 novembre 2008 à 19:19
Bonjour,
je suis une lectrice assidue de ce blog, même si je n'ai jamais commenté (quand on a rien à dire d'intéressant...).
Et étant entrepreneuse, je ne peux qu'encourager cette nouvelle initiative.
Et pour répondre à la question :
elles doivent surement attendre que la gamme s'étoffe. C'est mon cas. Je suis très intéressée (très), mais le choix qui s'offre à moi est encore un peu restreint. (parce qu'on n'est pas que là pour faire des cadeaux aux hommes, hein) De plus mes habitudes alimentaires occidentales, et la présence d'un micro-onde, m'inciteraient à porter mon choix sur des bento micro-ondables. (c'est une supplique déguisée)
Bonne chance pour cette aventure et à bientôt sur bento&co.
Cécile.
Rédigé par : cécile | 24 novembre 2008 à 19:32
Cela comment bien et fort...
Alors courage pour le futur.
Rédigé par : Pahluna | 24 novembre 2008 à 20:25
hey en post chez Patrice avec une photos ça va ramener du monde sur la boutique, nan?
Rédigé par : Kapoue | 24 novembre 2008 à 21:03
Juste une idée comme ça: je pense que ce serait sympa de vendre aussi des livres de cuisine, ou de mettre sur le site des exemples de recettes pour remplir son bento... Ca permettrait de faire des genres de packages livre/bento qui se vendraient certainement comme des petits pains...pour Noël!
Rédigé par : akaieric | 24 novembre 2008 à 21:26
Surtout qu'en ce moment, le bento, c'est Fashion. Je viens de recevoir la revue de presse du club jipango où j'ai lu ceci:
La presse féminine ou haut de gamme fait ses choux gras du bento. L’Express Style a ainsi récemment consacré un article à « la fameuse lunch box nippone ». Il en décrit l’origine, le mode d’emploi au Japon, son usage détournée par des chefs cuisto tendance (ex. : Thierry Marx), par des lieux à la mode (ex. : Toyota bar), des traiteurs/restaurants (ex. : Nana Ya, Shu, Bizan, Momonoki…). Le magazine fournit en outre quelques recettes ainsi que des adresses sur le net pour confectionner ses propres bento ou acquérir des bento box, dont celle d’un blog : http://frenchbento.canalblog.com/
Source : L’Express Style du 8/5/2008.
Rédigé par : akaieric | 24 novembre 2008 à 21:28
Pour ma part, j'avoue que même étant une femme je trouve le kazé très très classe, et j'envisage d'acheter ce modèle là lorsque j'en aurai l'utilité (squattant mon appart à longueur de journée en ce moment, j'en ai pas trop besoin...).
A moins que d'autres modèles encore plus beaux ne viennent s'ajouter ;)
Rédigé par : Anne-Laure | 24 novembre 2008 à 21:51
Les nouveaux bento arriveront en fin de semaine. On pense mettre aussi plus d'accessoires qui feront plaisir aux cuisinières.
Enfin, un modèle masculin ressemblant au Kazé black sera aussi proposé, mais en taille L.
Rédigé par : Thomas | 24 novembre 2008 à 23:37
Bonjour,
bon courage pour ta boutique en ligne. J'aurais de nombreuses questions à te poser sur ton aventure, des prix obtenus auprès des fournisseurs japonais aux régimes douaniers, mais cela pourra être l'occasion d'une conversation privée plus tard.
J'ai rajouté un lien sur ta boutique dans ma page "Le Japon sur Internet". Peut-être cela t'apportera-t-il un jour un client.
http://uchimizu.blogspot.com/2008/04/le-japon-sur-internet.html
Rédigé par : Uchimizu | 25 novembre 2008 à 06:58
Merci Uchimizu.
Je serai ravi de parler avec toi de la création d'un commerce au Japon.
Rédigé par : Thomas | 25 novembre 2008 à 08:21
Super produits et prix mini, ca va faire craquer tous les nostalgiques de leur sejour au Japon. Il y aura d'autres references d'ici Noel?
Rédigé par : Jimmy | 25 novembre 2008 à 17:12
super sympa ton site... j'attends avec impatience tes accessoires...
Rédigé par : Nathalie B | 28 novembre 2008 à 06:58