Régulièrement, la boutique SOZ STORE reçoit la visite de personnes qui lisent mon blog mais que je connais pas. C'est ma collègue qui s'en occupe qui est contente et c'est moi qui suis surpris !
Pour tous ceux qui ne peuvent pas aller voir à quoi ressemble SOZ STORE et pour les fans, nous avons ouvert un site internet: soz.jp/store
Ce site a été réalisé en 2 ou 3 clics avec le logiciel BIND, un soft qui permet de créer facilement un site internet et dont j'ai déjà parlé. Nous avons reçu BIND au bureau il y a plus d'un mois déjà, mais je n'ai pas encore trop pris le temps de m'amuser avec. Ce logiciel vendu au Japon uniquement fonctionne sur Mac et PC, mais même sur Mac, il faut l'utiliser sur un système ou le japonais est la langue principale sinon, quelques problèmes apparaissent.
Juste un peu loin, mais promis je passe ;-))
Rédigé par : Crewzy | 07 novembre 2007 à 19:43
Ouah !
C'est excellent les formes cubiques que l'on peut emboiter !!!
Rédigé par : Kayak | 10 novembre 2007 à 02:46
Beaucoup de gens vous lisent, Thomas, que vous ne connaissez pas... Je n'ai pas réussi à me libérer pour venir vous dire bonjour lors de votre passage rue de Rivoli pour l'exposition des modèles SOZ. Peut-être une autre fois.
Rédigé par : FuroshikiBlog | 11 novembre 2007 à 09:50