J'y suis allé samedi, avec Baron. Je connaissais depuis longtemps le bâtiment, qui abrite un célèbre téléphone rose et la boutique Tintin Shop de Kyoto (visité aussi avec Ghismo et David). Sugary se trouve au dernier étage, des étages qui se gravissent à l'aide d'un vieil escalier en bois qui semble si européen.
Ne faites pas attention aux photos du site internet de ce café, il y a de nombreux canapés qui ont remplacé les chaises et le plafond est plus haut que la moyenne. Bref, une ambiance vraiment agréable, chaleureuse. Pour preuve, les discussions qui vont bon train dans cet établissement contrairement à d'autres où les amis qui s'y retrouvent passent leur temps à regarder leur téléphone portable respectif.
Bons gâteaux, boissons préparées avec attention et du personnel à la fois classe et discret: pas de robot qui crie Hirashaimase (bienvenue) dès qu'un client passe le pas de porte. J'y retournerai et je vous le conseille fortement, lors d'une pause pendant votre shopping/ballade dans la rue Sanjo.
D'autres coins sympas de Kyoto: Gospel, Le petit mec, Efish café, Mo-an...
Ouh ca a l'air oishii !!!
J'ai eu la même réaction quand j'ai vu pour la première fois les crêpes à Tokyo ^^
Rédigé par : Audy | 09 avril 2007 à 05:40