"C'est un petit achat pour l'homme, c'est un grand pas pour les Gamers". Voici le premier acheteur désigné de la Playstation 3. Il a des cheveux long, il ne sourit pas beaucoup, il aime les RPG sur console. "Elle est un peu chère mais je l'ai quand même acheté" Aurait-il avoué pour minimiser l'exploit d'avoir attendu 12 24 heures sans aller aux toilettes sur un trottoir. Via Famitsu.
maj: En vente sur yahoo Auction pour le double !
maj bis: Quant à moi, je me suis contenté de regarder. Ridger Racer 7 sur PS3, c'est beau ! Et puis je suis rentré chez moi en me disant que finalement, je m'amuse bien avec PuyoPuyo sur Megadrive.
c'est bizarre pourtant y'a aucun RPG prévu pour ps3 avant au moins 6 mois...ah si, enchanted arm qui est dispo sur 360 depuis 1 an...
uhm, la seule raison valable de faire la queue c'etait de se faire un bénéfice en la revendant sur ebay...
Rédigé par : bikoko | 11 novembre 2006 à 12:26
Je ne pense pas que ce soit la PS3 qui révolutionne le monde des jeux vidéos.
Ils sont complètement fous ces japonais à faire le pied de gru pendant plus de 12H pour se ruiner (~400€) à acheter une "console" (que je qualifierais plutôt de micro-PC limité) qui sera obsolète d'ici 2 ans...
Rédigé par : Adeu | 11 novembre 2006 à 19:32
Un PC est obsolète en 6 mois ! Le lecteur Blu-ray est un bon argument je pense, pour cette machine. Et de ce que j'ai vu (Ridge Racer), c'est très beau !!!
Rédigé par : Thomas | 11 novembre 2006 à 22:04
L'enthousiasme pour les nouveaux produits au Japon est toujours assez exceptionnel. C'est presque surréaliste par rapport à notre mode consommation. ^_^ Mais je trouve ça plutôt fun.
Par rapport à la PS3, comme d'habitude c'est la console qui aura les meilleures jeux qui sera devant dans les charts (comme pour la DS). Donc j'espère vraiment qu'ils vont sortir des supers jeux dessus, bien fun, et pas seulement des trucs juste beaux et recopier de la PS2. La PS3 est une débauche de technologie, reste à voir comment ils vont l'exploiter.
Rédigé par : David | 12 novembre 2006 à 22:10
Oui, on verra bien !
Par chance, j'ai le temps d'investir pour ça ! Alors, j'attendrai certainement quelques mois... Mais la Wii, elle n'est pas si chère...
Rédigé par : Thomas | 12 novembre 2006 à 23:32