Ce matin, j'attendais les clefs que je n'avais pas, pour pouvoir rentrer dans le showroom de SOZ. Heureusement que le parc d'Utsubo se trouve tout proche. J'avais l'embarras du choix parmi les bancs sous les grands arbres. Il y avait beaucoup de mamans qui promenaient leur bébé ou leur chien.
La mode est au caniche avec un petit vêtement à dentelles. Chez les bébés, j'ai pu remarquer qu'il y avait autant de poussette face à la mère que face au monde extérieur.
Quant aux petits vieux, la canne se porte toujours bien et les grand mères japonaises continuent à faire confiance dans les chariots qui les portent tout autant que les sacs des courses.
Il yavait également 2 filles qui finissaient leur nuit par terre. Elles attendaient certainement l'ouverture de leur boutique préférée qui se trouve à côté; un magasin spécialisé dans la musique rock japonais... Des fans qui se colorent les cheveux et n'ont d'autre vie que de regarder celle de leur artiste adoré au lieu de penser à faire mieux qu'eux.
Personnellement, je trouve ça assez glauque ces statues habillées, ça me mets un peu mal à l'aise...
Rédigé par : ghismo | 02 novembre 2006 à 12:34
Tu préfèrent les nus de l'Empire Romains ?! :-)
Les habits sont également très bien scultés et surtout très bien peint ! La couleur donne donc une impression de personnes figées dérangeantes.
Rédigé par : Thomas | 02 novembre 2006 à 14:06
ça me fait penser au personnage que l'on peut voir au bord des routes pour montrer le nombre de mort... très zarb je trouve!
Rédigé par : Eric | 02 novembre 2006 à 19:55