« iBlog, iRivière aux canards et iBar | Accueil | Pomme Rainbow sur mon MacBook ? »

02 septembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Charles

Je sais qu' à New York les taxis sont jaunes, à Londres noirs et à Paris euh..."ils sont cons", et chez toi ils sont comment ?

Thomas

La couleru dépend de la compagnie. Beaucoup sont noirs Kyoto. Mais on en trouve des verts ou blancs. Par contre, chose importante, tous les chauffeurs sont en uniforme sombre avec des gants blancs et il y a très peu de femmes.
Une réforme devrait libéraliser cette profession cette année je crois.

Cathare

autre chose importante : la porte côté client s'ouvre et se referme toute seule (je le précise car la première fois que je suis montée dans un taxi au Japon ça m'a fait sursauter...)

akaieric

J'avais aussi remarqué que la loupiote au dessus de la voiture (pour indiquer si le taxi est occupé) peut être de différentes formes: un trèfle, une fleur, une tour...

Thomas

Cela dépend de la compagnie.
A Kyoto, je crois bien que les trèfles sont les moins chers !

fura

Ce qui me fait le plus marrer, c'est de t'imaginer en train de regarder toute l'emission avec ton appareil photo en train de te dire que ca ferait un bon article pour le blog... ;-)
Desole de ne pas avoir pu repondre a ton coup de tel, j'etais en deplacement. Si tu as une soiree de libre cette semaine, c'est probablement une de mes dernieres sur Kyoto....

Thomas

On est passé devant chez toi par hasard, c'est pour ça !

Ne m'imagine pas avec mon appareil photo tout le temps ! Il était comme d'hab vers la télé et j'étais là au bon moment !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.