Je suis allé voir le film "baruto ni rakuen" Le paradis de Bart, sorti hier sur les écrans japonais. C'est donc le film auquel j'ai participé lors de 3 journées en tant que simple figurant comme près de 200 étrangers occidentaux de la région de Kyoto, c'était en novembre-décembre 2005. C'était bien amusant de voir des têtes connues au cinéma ! Et... oui, je suis apparu à l'écran: on peut me voir jouer au foot sur la plage (c'était au nord du département de Kyoto en réalité et non pas sur l'île de Shikoku), avec un maillot de bain en laine d'époque.
Pour ce qui est du film, pas si mauvais, ça ne se veut pas une fiction, mais raconte l'histoire réelle des ces Allemands faits prisonniers en Chine par le Japon lors de la première guerre mondiale et qui ont passé 5 ans au Japon, à Tokushima, un village sur l'île de Shikoku. A part la bière estampillée "Kirin" (une vraie marque qui fait de la vraie pub directement dans le film), le reste suit le cours de l'histoire, vraissemblablement, avec en conclusion le concert de ces prisonniers qui ont joué le 9ème symphonie de Beethoven pour la première fois au Japon.
Sinon, je n'ai toujours pas compris qui était ce Bart... Le site du film.
Mes post précédents sur le tournage:
-Paradise of Bart
-Paradise of Bart #2
-Un tournage au coin du feu
Exactly how it works is not known. What special dietary instructions should I follow? Return to top http://www.oswd.org/user/profile/id/54254/ - zyprexa order The one year relapse rate with oral olanzapine was 19% whereas oral haloperidol's was 28% in a study by Tran et al (1998) Patients with a history of a clinically significant low white blood cell count (WBC) or drug induced leukopenia/neutropenia should have their complete blood count (CBC) monitored frequently during the first few months of therapy and discontinuation of olanzapine should be considered at the first sign of a clinically significant decline in WBC in the absence of other causative factors.
Rédigé par : Fillipgant | 19 mai 2010 à 13:15