Devrais-je faire une lettre ouverte au Ministre de l'Intérieur, Monsieur Sarkozy ? Ou bien juste en parler ici ? Alors que ma curiosité m'amena à consulter les références par lesquels vous, lecteurs, êtes venus sur ce blog, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant...
Il est déjà fréquent que des envies coquines mènes un peu à tout, dont ce blog qui reste tout de même très chaste.
Ainsi, l'un de vous, en cherchant sur google "uniforme de lycéenne" s'est retrouvé sur la rivière aux canards...
Rien de bien méchant jusque là, mais ce qui est amusant, c'est l'adresse IP qui donne comme lieu le Ministère de l'Intérieur !
On peut penser qu'un agent ministériel ait fait des recherches pour une enquête particulière dès son arrivée au travail au petit matin, mais on peut penser pleins de choses en faite ! Et c'est ça qui me fait sourire.
(note: je ne suis pas assez bon pour faire un montage photo particulier et mes opinions politiques ne m'auraient d'ailleurs jamais amené à faire ça !)
Retrouvez ce message sur votre portable par l'intermédiare des codes-barres ici: Download 22_vla_un_lecteur.jpg
et bien en fait je pense que c'est limite normal, la ville c'est Rennes, donc ce ne peut etre que la police national ou une antenne ministeriel, rappelons aussi que la police possede un departement qui traque les pedophiles...
Enfin ca m'etonnerait que ce genre de recherche autre que dans le cadre d'une enquete soit possible vu que eux meme ont des espions qui rapportent details des connections et sites visites pour justement eviter les abus...
Rédigé par : dernier exile | 07 janvier 2006 à 18:41
Je suis un peu de ton avis mais je pense que les brigades qui traque les pédophiles ne laissent justement pas de traces de ce type.
Cela peut-être à la Préfecture, un bureau de Police ou que sais-je...
Rédigé par : Thomas | 07 janvier 2006 à 18:46
Je peux te preciser qu'a la Commisiion Europeenne aussi il y a quelques salaces de ce genre... Moi c'etait pour "photos de femmes rasees"..
Tout un programme. On est en de bonnes mains dis donc :)
Rédigé par : Massiou | 08 janvier 2006 à 01:18
Etonnant en effet, le plus drôle c'est qu'il arrive sur ton blog! Elles sont où les photos ;)
Rédigé par : henri | 08 janvier 2006 à 04:19
moi, j'ai eu une recherche "point G" venant d'Algérie...
c'est vrai qu'on peut imaginer pas mal de choses autour de ces mots clefs !!!
Rédigé par : gwen | 08 janvier 2006 à 09:25
Qui s'en plaindrait, après tout, thomas, c'est peut-être un nouveau lecteur de gagné, alors qu'il soit pervers ou non, qui y a-t-il de si grave !!!!
Rédigé par : olrik | 08 janvier 2006 à 10:39
Massiou=> j'ai un pote qui bosse là bas, peut-être lui !
Henri=> pas de photos ici ! Mais un article sur les femmes au foyer et sa "fille lycéenne en uniforme"
gewen=> Algérie, France, Japon, même combat !
Orlik=>je ne sais pas si il va revenir...
Rédigé par : Thomas | 08 janvier 2006 à 13:03
Une petite question: Il est marque qu'il est 1h30. C'est a quelle faisceau? Parce que si c'est 1h30 a Tokyo, on peut dire que c'est un fonctionnaire qui prend sa journée tôt. Si c'est l'heure américaine, on peut dire qu'il finit tard.
Dans tous les cas, on peut dire que c'est un fonctionnaire un peu déviant.
Rédigé par : Arnaud | 08 janvier 2006 à 19:01
Pour le fuseau horaire, faut que je change ça: 1h30 indiqué correspond à 14h30 au Japon= donc 6h30 en France. Quelqu'un de matinal donc...
Rédigé par : Thomas | 08 janvier 2006 à 22:58
Bhen quoi ! il faut bien qu'il s'occupe au ministere !!
Rédigé par : rico | 09 janvier 2006 à 00:44
Ou alors, c'est un stagiaire (je me rappelle etre arrive a 6h30 au boulot quand je l'etais) qui attend que son tuteur arrive... Et du coup, il s'occupe... (Je precise que, non, je n'en profitais pas pour aller chercher des uniformes d'ecolieres et autres aspects "croustillants/deviants" de la culture japonaise)
Rédigé par : Arnaud | 09 janvier 2006 à 13:09
C'est vous qui êtes une vieille bande d'obsédés : il cherchait des uniformes de lycéennes, pas des lycéennes en uniforme. Et, de toutes façons, vous, quand on parle d'uniformes de lycéennes, vous êtes déjà chauds bouillants. Mais où va la jeunesse, je vous l'demande ! D'abord, ce sont les unifs d'écolières qui font tripper normalement... ;-)
Rédigé par : koz | 10 janvier 2006 à 00:54
C'est vrai qu'on a l'esprit mal tourné. Peut-être un fétichiste tout de même. Ou un gars qui veut de déguiser pour une planque dans un lycée ?
Rédigé par : Thomas | 10 janvier 2006 à 01:12