Lors de cette soirée pour l'ouverture du show room SOZ à Osaka, j'ai également rencontré un homme
intéressant et amusant. Monsieur Kazutoshi est journaliste sur les nouvelles technologies et s'occupe également s'un site commercial d'objets design variés: AssistOn.
Après quelques échanges, j'ai pu comprendre qu'on était fait pour s'entendre: c'est un Mac Addict, et beaucoup plus que moi certainement ! Mais avant tout, il adooooore l'iPod !
Comme un enfant me présentant ses nouveaux jouets, j'ai pu admirer le formidable iPod Nano téléphone (ナノケータイ), version noire pour Monsieur et en blanc pour Madame. C'est joli, très bien collé et les couleurs sont parfaitement ajustées. Au moins, s'il perd son iPod, il peut l'appeler pour le retouver.
L'autre joujou de Monsieur Kazutoshi, c'est son range-iPod shuffle en légo ! Un pod Brix classic de la taille d'un vieil iPod, c'est-à-dire gros, mais en moins lourd et qui permet de loger son petit shuffle dans quelque chose de bien plus gros, mais plus amusant. L'écran est un faux qui a tout de même une fonction "tactile" permettant de contrôller l'iPod. Le pod Brix classic est tiré à 300 exemplaires, vendu environ 50$, c'est une réalisation d'un fan d'Apple Américain qui vend d'autres trucs Apple légolisés sur le site PodBrix que je vous conseille de visiter. Vous y verrez Steve Jobs en très très petit.
Voilà donc pour cette soirée entre grands-enfants qui m'a beaucoup plu !
Retourvez toutes les photos sur ma page flickR.
technorati tags: Japon, iPod, podbrix
Euh, cette fois, c'est ta page de commentaires qui m'a fait "sauter". Courage, ca viendra...
Rédigé par : olrik | 12 décembre 2005 à 09:12
En fait, petite précision: c'est en cliquant sur les commentaires attachés au post "Coin sympa à Ramen", que ca foire... sur ce, good luck !!!
Rédigé par : olrik | 12 décembre 2005 à 09:16
merci,
Les ramen à la tomate font tout planter, c'est dingue !
Rédigé par : Thomas | 12 décembre 2005 à 12:04
De belles photos dans tout ça !
Et le bureau ... Quel bureau ! :)
Qui sait, peut être que bientôt moi aussi j'aurais mes deux anneaux !
Bonne continuation.
Rédigé par : Mat_ | 10 novembre 2006 à 02:16