Il est arrivé, en fin d'après midi à Osaka, puis un hélicoptère assez imposant l'a déposé au Palais Impérial de Kyoto. La seule petite animation intéressante de la soirée s'est déroulée devant mes yeux, par une pure conïcidence: 3 camionnettes se sont brusquement arrêtées au carrefour Nord-Est du palais impérial pour que des opposants aux Président Américains se fassent entendre. L'incident n'a pas duré longtemps et Bush n'a rien entendu, il n'était pas encore là.
Demain, dure journée pour lui et Koizumi: économie, vache folle, guerre en Irak et visite du kinkakuji, 金閣寺, le célèbre pavillon d'or.
Alors pour l'instant, je n'ai que cette petit vidéo à vous présenter. Je détaillerai plus les enjeux de cette visite demain:
View this clip on Vimeo
13h... ca fait un moment que je n'entends plus d'helicoptere au-dessus de ma tete... il est deja parti ?
Rédigé par : kumicho | 16 novembre 2005 à 13:08
l'hélicoptère a fait le plein ! Je l'entends toujours depuis kitayama !
Rédigé par : Thomas | 16 novembre 2005 à 13:42
Ah oui la c'est Apocalypse Now au-dessus de la maison...
Rédigé par : kumicho | 16 novembre 2005 à 16:08
tu habites à Kyoto ???
Tu les as vu les 3 hélico de l'armée ?
Rédigé par : Thomas | 16 novembre 2005 à 17:15
Oui, ils ont fait plusieurs cercles juste au-dessus de chez moi... et j'espere qu'ils emmeneront leur passager le plus loin possible.
Rédigé par : kumicho | 16 novembre 2005 à 23:29
On se connaît ??
Rédigé par : Thomas | 16 novembre 2005 à 23:51
André Boisclair a sonné le rappel des troupes souverainistes comme le font les péquistes à chaque fois que ça va mal. Après une longue lessive à huis clos avec ses députés, jeudi, il a déclaré, presque solennel, que s'il parvenait à déloger Jean Charest au printemps, un référendum suivrait «le plus rapidement possible».
http://www.fep.com
Rédigé par : FEP poupee | 04 février 2007 à 02:57