« Chewing gum du jour | Accueil | Les Verts en Ligue 2 »

05 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Julien

Oh la nostalgie!!!!! J'en ai la larme à l'oeuil, j'avais complètement oublié ce dessin-animé. J'avais pourtant été tellement abasourdi lorsque j'avais eu l'âge de comprendre que Rémi et Heidi étaient (eux aussi) Made in Japan...
J'ai par ailleurs deux-trois questions concernant ta boutique:
- où sont les baguettes (mais peut-être en envois tu avec la commande ;-)
- ni a-t-il pas de livraisons au Japon (à prix réduit, qui sait)? Tu as certains collectors qui pourraient intéresser les expats et même peut-être certains collègues japonais. J'ai été étonné de ne pas trouver le Japon dans la page de livraison.
- a quant Anpanman? Mais c'est vrais qu'avant d'atterrir ici, et surtout d'avoir un bébé, je n'en avait jamais entendu parler en France.

PS: Super le design de la boutique, ça fait très pro!

Thomas Bertrand

Merci Julien,

Pour les envois au Japon, étant donné que tu n'es pas le seul à le demander, je crois que l'on va y travailler sérieusement ! Cependant, il n'est pas possible de pouvoir effectuer un paiement en yen avec le système actuel.

Miras Gilles

Salut Thomas, je m'arrete par ici pour te lire de temps en temps.
Ca a l'air de bien marche ta petite boutique, tant mieux! C'est une tres bonne idee.

Le Nombiri est vraiment un super modele! Ca fait quelques annees que je l'utilise a vrai dire et je peux assurer a tous tes clients et futurs clients que c'est de la tres tres bonne qualite. Hakoya fait du tres beau et bon boulot.

Voila!

Peut etre qu'on se croisera un de ces quatre.

A bientot et bonne continuation!

Gilles.

Exelior

Le "Bento de Remi" est miens! Enfin pas pour longtemps puisque c'est pour offrir.
et dans pas longtemps, je m'en prendrais surement un rien que pour moi : marre de la bouf' du resto d'entreprise!

Thomas Bertrand

Merci Exelior pour cet achat !

V.

Felicitations Exelior pour cet achat. Vous avez acquis une boite en aluminium (qui a ete remisee pendant des annees dans un oshiire au-dessus des futons ?) pour 40 euros (260 francs, comme vous etes un nostalgique). Merci d'avoir paye cette somme pour nous faire rire.

Boris

"V" aurait peut-être bien voulu l'avoir à Noël apparemment.

Exelior

Il est là! Emballer "à la Japonaise" c-a-d parfaitement.
@V : même un peu plus avec les frais de port! Je fais parti des gens, qui bien que non-riche, n'ont que faire du coup des choses ce d'autant plus que c'est pour offrir! Et en plus je suis content de donner mon pognons à qqu'un que je ne connais pas mais qui semble le mériter ne serait-ce que grâce à son blog!

Alors rions tous ensembles en ces temps de "crise"!

Thomas Bertrand

Merci Exelior.

V.

Je suis moi-meme peu regardant de la somme quand c'est pour faire plaisir; vous estimez ce qui vous semble raisonnable. Les vendeurs prennent ce parametre en compte. C'est pour ca que des marques se vendent a un prix hallucinant par rapport a leur valeur "reelle". J'espere que le cadeau sera apprecie, que le destinataire en profitera, et qu'il fera beaucoup plaisir. Comme un sac Vuitton a marge enorme pour des Japonaises ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.