« Apple Stoer | Accueil | Dormir, même à la télé »

08 décembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Uchimizu

Est-ce un effet d'optique, ou la barrière de gauche sur la photo ést elle extrêmement penchée ? L'impression laissée est en tout cas intéressante.

Thomas Bertrand

Non, ce n'est pas un effet d'optique, mais bien une habitation typique avec sa barrière qui supporte le poids du temps !

Sushi_nerd

Ah, cool, retour à Kyoto. :)

Vos bento sont magnifiques, mais pour le dépaysement et le rêve c'est pas pareil.
En en tout cas bravo pour le travail fournis, même vu de Nantes ça semble assez énorme.

Amicalement, (on dit comment en Japonaiiiiis?)

Sushi_nerd

Anne-Laure

Juste pour info, lorsque l'on utilise le lien Blog sur le site Bento&Co on retombe encore sur la page d'accueil de ton blog et non sur la section Bento ;)

tiBoun

Bonjour,

Je voulais savoir, tu te promenes toujours avec ton DSLR pour avoir d'aussi bonnes photos ? ou comment tu fais ? Je les trouve vraiment sympa les photos sur ton blog.

pchan

Dans le genre coin paumé et chemin secret, je vais très bientôt commencé à mettre sur mon blog (pchan.over-blog.com) un récit de mon séjour à Yamaguchi.
N'hésitez pas à faire un saut, ça ne prend que quelques secondes, et de laisser des coms si ça vous dit^^
Bonne continuation pour votre petite affaire.

Tojocho

Bonjour,

Pas mal cette petite rue, elle me rappelle ces petits chemins tortueux a Azabu il y a ........30 ans ou meme les voitures de pompiers ne passaient pas. Ca me donne envie d'aller faire, un jour, un tour a Kyoto que je ne connais pas.

A continuer a lire ...

Snana

Je dois être la seule à avoir lu les conditions de vente jusqu'au bout. Et je viens de découvrir un nouveau pays où l'on peut recevoir vos bento, la Brance !
Mis à part ça je vous félicite, j'aurais adoré mettre en place une entreprise de vente de boites bento, mais de France c'était plus compliqué.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.