« Machiya à louer à Kyoto | Accueil | Un peu du Kyoto Wallpaper city guide »

27 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boris

Tu as aussi ca* pour toutes les chaines (TF1, Fr2, Eurosport France, M6...) et aussi les chaines du monde en live streaming. : )

* http://www.tvchannelsfree.com/channels/32/France

usonien

la plupart des chaines françaises proposent de regarder sur internet leurs émissions une heure après leurs diffusions en streaming et je crois pendant 7 jours. Donc en théorie tu n'a pas a les télécharger. Par contre il se peut qu'il y ait une limitation en fonction de ta zone de connexion comme pour les networks US. Si c'est le cas, ta solution est effectivement intéressante pour les expatriés.

Thomas

Boris: A part des chaînes comme iTélé ou BFM, le live streaming semble fonctionner une fois sur 4 sur ce genre de site, non ?
Le grand avantage de Wizzgo est de donner le programme, ce qui permet de sélectionner les émissions/qui ont de l'intérêt et ainsi de pouvoir les regarder plus tard.

Vincent

Génial ! Merci pour cette trouvaille !

Vince

Marche pas chez moi le soft ! Installation nickel, telechargements des nouveaux programmes et apres, fini. Y a rien a selectionner dans la liste des programmes.
Pas compris la >_<

ghismo

Et, une solution genre slingbox, un boîtier que tu enverrais chez tes parents que tu programmerais pour toi sans drm, ni abonnement, ni limite de temps, ni restriction sur les programmes ? En en trouve plein dans les Yamada de ce genre de produits ici :)

Boris

A la c'est un vrai geek qui parle, hein Ghismo ; )

Thomasaa

Vince: idem pour moi la première fois, il a fallu redémarrer le logiciel, tout simplement.

ghismo: ça coûte combien ce boîtier ?

ghismo

le prix d'une wii je crois :)

Thomas

Je crois m'en passer, iWizz me satisfait vraiment !

ghismo

Nous, on a prévu de se prendre un truc du genre quand on rentrera en France, en dépot chez jijibaba, pour enregistrer la tv japonaise.

Thomas

Mais il n'y a rien à enregistrer à la télé japonaise !

kuri

Oui c'est un progres...mais bon, c'est pas comme si je regardais la tele. Et c'est vrai que les emissions les plus pitoyables sont en ligne depuis tres longtemps.
C'est bizarre non ? Arte , sur son site, nous interdit l'acces au visionnage de ses emissions et la c'est autorise ? ou c'est hmmm tolere ...tant qu'ils ne s'en rendent pas compte ?

Et pour les films ? Il y aurait un site comme Canal Plus qui ne soit pas bloque pour nous ? Je ne demande meme pas la gratuite, il faut bien que l'argent serve a quelquechose, mais c'est lassant d'attendre ou de devoir tenter telecharger des copies douteuses...
Tsutaya a un projet, mais il n'y ont encore rien au catalogue.

Thomas

Les bonnes émissions de France 2 ou France 5 (Un oeil sur la planète, mots croisés, C dans l'air...) sont à voir en ligne, et c'est déjà bien, non ?

kuri

Je ne crache pas sur la soupe de l'offre TV, c'est juste que ce n'est pas ma tasse de the.
La bizarrerie de leur politique face au telechargement m'intrigue quand meme. Quel interet a *bloquer* des emissions d'un cote pour les laisser libre de l'autre ?
Quel interet de bloquer l'acces payant a des films ? La sortie en salle n'est pas (ou plus) l'explication car 80% des films n'y passeront jamais. Pour les autres, le public japonais ne les regarde pas sans sous-titrage, et ils ne risquent pas de perdre un seule place en salle.

ghismo

Alors, après avoir téléchargé, installé, programmé et visionné quelques documentaires et dessins animés pour le petit, c'est pas mal du tout et sans DRM. Dommage que ce soit du quicktime et que l'appli soit pas mal boguée, mais ça, ça devrait se tasser avec le temps (en fait je ne comprend pas la nécessité d'avoir à faire une appli pour ça, une interface html aurait été aussi efficace, bon...).
Merci du tuyau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.