« 5 photos, en allant au boulot | Accueil | Vos 5 photos vers le boulot (1) »

14 mai 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

fura

>Cependant, on est jamais très loin des montagnes et donc des forêts au Japon.

Ouais, enfin, on va dire "dans le Kansai notamment, dans la plupart des cas" hein ;-) Parce que moi je vois que du gris et du plat.

Thomas

On voit le Mt Fuji de ton salon !!

Gwen

J'ai mis en ligne 5 photos que j'ai faites ce matin. C'est juste ma modeste contribution a cette idée génial que tu as eu.

Elles sont visibles ici. https://web.mac.com/id_studio/iWeb/Canard

Marie à Tokyo

ma contrib est là: https://lekonnichiwa.blogspot.com/2007/05/5-photos-en-allant-au-boulot.html

Dave

sur ta deuxième photo, c'est ce qui m'avait bien plu quand j'étais venu... les quartiers de maisons au flan des collines que l'ont croise en Shinkansen... dans la moiteur de l'été japonais !

Adeu

Marrant, le panneau qui indique où sont les bus est marqué en chinois et en coréen également :)
Sinon, c'est sympa comme cadre, moins glauque que la région parisienne ;)

Njoy

Et hop voila mon set et je me suis inscrit au groupe sur Flickr.
Vraiment sympa l'idée.

https://njoy.typepad.com/my_weblog/2007/05/mes_5_photos_ve.html

Cathare

J'ai eu du mal mais ça y est je les ai ces 5 photos et c'est ici : https://www.flickr.com/photos/56713824@N00/sets/72157600220137141/

Céline

ça y est j'ai posté les miennes...

Bebs

Bonjour
Bonne idée que ces cinq photos. Cela tombe à pic, voilà un mois que je voulais prendre quelques photos des maisons sur mon chemin. Voici les miennes, donc
https://bebs-a-osaka.over-blog.com/article-10438810.html
Au plaisir...

raindrop

contribution Lyonnaise par ici:
https://alohaaloha.blog.com/1769752/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.